Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James Colpin
Publié dans : #NOUVELLE CONSCIENCE
Les plaies du monde

Les plaies du monde.

En méditant, nous pouvons accéder à la conscience de Dieu sur le monde, sur notre monde plus exactement. Et cette conscience amène bien des éclairages et des révélations.

Je me demande souvent, pourquoi il subsiste sur cette terre, ces comportements excessifs et totalement en opposé avec l’élévation spirituelle, la violence, le pouvoir, la peur, etc…..

Je vous invite et je mesure mes propos, à lire cet article et le relire, afin de vous connecter à une réalité qui est cachée par les voiles de l’illusion.

La société telle qu’elle est aujourd’hui devrait apporter à l’être humain, les bases saines d’une vie saine, qui n’engendrerais plus la maladie, la violence, la jalousie, tous les comportements destructeurs qui ont eu cours dans le passé. Et pourtant, lorsque l’on se place en qualité d’observateur, force est de constater que cela semble aller vers le pire, les plaies du monde ne cessent de saigner et les plaies de la terre mère de s’agrandir.

Alors pourquoi, alors que les progrès devraient faire de nous des Homo Conscientus, sommes-nous en phase de régression ?

Analysons ensemble le phénomène, nul n’est besoin de vous expliquer que les gens au pouvoir, quelle que soit cette forme de pouvoir, à de rares exceptions sont à la solde des plans astraux inférieurs dont le but est d’inspirer la peur sous toutes ses formes pour s’en nourrir.

Tout est fait pour que nous soyons dans une impression de survie, nous sommes inconsciemment dans une impression de dangers permanents, donc en situation de survie et non de vie pleine et sereine, qui devrait être résultat normal de notre évolution. Cette situation de survie qui nous gouverne et épuise notre chakra racine, siège de la survie, nous fait avoir des comportements de prédateurs ou de proies, agressivité, peur, anxiété, vol, jalousie, meurtre, guerre…..et ce de plus en plus dans tous les aspects de notre vie, ou la colère et le sentiment d’injustice sont encouragés, entretenus, stimulés.

Tous ces sentiments nourrissent les plans inférieurs qui ne cessent de se rapprocher de nous, avec les conséquences que nous connaissons actuellement.

La planète réagit aux énergies collectives et, alors que notre intelligence, notre évolution technologique et spirituelle devrait être mises au service d’une harmonie et d’un équilibre toujours plus grands, il se produit le contraire, car en coulisse les ficelles de la peur sont tirées en continu.

La physique quantique a prouvé qu’une journée de 24h en durait en réalité 16 aujourd’hui, cette accélération du temps renforce encore plus la croyance et les schémas de survie et de peur. Je pense que la sagesse humaine devrait ralentir le mouvement, retourner au développement de masse de notre communication intuitive, au respect de la vie sous toutes ses formes, à la conscience des manipulations de masse pour les contrer, à la conscientisation de l’interdépendance.

Nous sommes responsables de notre évolution personnelle et collective et il y a tant de personnes qui pensent être spirituellement évoluées et qui entretiennent encore les plaies de ce monde, se trouvant des excuses à longueur de temps. Bien entendu, je ne jette la pierre à personne, je ne suis pas parfait, mais le travail demande du temps et ce n’est pas en restant dans la matrice parce que ce « n’est pas facile » ou ce « n’est pas évident » ou c’est « les autres » ou « le monde » ou le « manque de temps » qui nous freine que nous parviendrons à évoluer. Il existe pourtant tous les outils qu’il suffit d’appliquer un peu lorsqu’on y pense, petit à petit nous évoluons ainsi, mais le tout tout de suite nous pollue, on a le temps de rien et on fait de la boulimie spirituelle, de voyance, de stages, de conférences et de grosses, très grosses indigestions….. Ainsi, personne n’évoluera et il est temps que les mentors de la matrice spirituelle qui sert les mêmes intérêts que les autres formes de pouvoirs avec des épouvantails plus subtils et plus attirants, prennent leurs responsabilités et choisissent d’entrer dans la conscience adulte. Il est temps qu’ils prennent conscience des plaies qu’ils entretiennent, l’échec, la culpabilité, l’apathie, le sectarisme, le rejet, la paranoïa et j’en passe. On ne peut véhiculer certains messages et se dégager de la responsabilité de ce que cela provoque au niveau collectif, ou alors c’est qu’on est pas « connecté » à la bonne source, contrairement aux affirmations et publicité.

Un jour quelqu’un m’a appelé et m’a dit : il parait que lorsque nous serons 5 % d’éveillés la planète passera dans la cinquième dimension, pensez-vous que nous en sommes près des 5 %. ?

J’ai répondu : Oui à 4.99 % près……….

Pour ma part, je pense qu’il faudra bien plus que 5% d’humains évolués pour créer le basculement dans une ère de réel progrès. Mais ce n’est que mon avis éclairé par l’ampoule économique de mon salon ……lol !!!

James Colpin

Secoueur de conscience.

Commenter cet article

Dina 24/12/2014 16:41

Suis d'accord avec vous , merci pour vos articles , votre blog est une merveille !