Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGE A MES FRERES HUMAINS

Publié par James Colpin sur 2 Janvier 2018, 10:49am

Catégories : #NOUVELLE CONSCIENCE

Humble message à mes frères humains

 
 

Dans presque tous les pays du monde, une Kaste à volé et vole toutes les richesses en dépit du fait qu’elle a largement de quoi s’accorder un superflu ostentatoire. Cette Kaste est avide, rien ne peut la satisfaire. Au détriment de la vie humaine, de la faune et de la flore, elle dévaste tout. Elle mérite néanmoins notre compassion, car elle est aveuglée par l'ignorance d'un système dévoué au veau d'or, le dieu argent, un dieu fabriqué par l'humain et dont la vénération amène aux pires agissements. Soyons compatissants et dans le même temps, commençons la résistance.


Elle a orchestré, manipulé notre propre complicité inconsciente et involontaire contre nous, peuples de la terre. Elle y a mis des milliards. Elle est arrivée à ses fins. Nous sommes devenus comme elle, privilégiant le superflu à l’essentiel, devenant indifférents à l’autre, paranoïaques et peureux, souvent lâches.

Elle orchestre les divisions partout sous couvert de droits de l’homme. Elle orchestre nos divisions, attise des haines pourtant ensevelies depuis longtemps, elle nous désigne notre ennemi.

Partout où les différentes religions vivaient en paix, elle a travaillé à la naissance de l’intolérance. Partout où la laïcité respectait les croyants, elle a largué des bombes.

Partout où les gens vivaient en harmonie, elle a créé la division.

Pour cela, elle s’est servi de notre émotion et de ses médias serviles, d’un conditionnement, d'une désinformation continuelle, d'un harcèlement continus par l’information trafiquée et l’utilisation de l’extrémisme qu’elle a orchestré.

Aujourd’hui, elle est parvenue à étendre sa haine des humains à beaucoup de personnes, qui elles aussi, haïssent à leur tour. Cette hainen cette colère créent le suicide de notre âme qui ne pourra ainsi jamais trouvé ce repos éternel, celui là même que nous essayons de construire dans cette vie.

Nos nations sont si anciennes que nous pourrions toujours trouver une excuse pour nous en prendre aux autres. C’est bien là-dessus que compte cette Kaste et ce pourquoi elle travaille sans relâche. La matrice qu'elle construit est bruyante, car elle brise les os, torture, assassine, pourtant la Kaste sait la rendre silencieuse, étouffer les bruits, étouffer les cris, étouffer les indignations.

Ceux qui sont sacrifiés à l’autel de cette Kaste ne sont jamais ceux qui ont décidé les massacres, les agressions dans les autres pays. Les vrais responsables sont toujours épargnés et ce sont les peuples qui souffrent.

J’aimerai dire à mes frères Africains, que je ne suis pas responsable de ce que mes ancêtres leur ont fait. J’aimerai dire au musulmans, que je ne suis pas responsable des actions de gouvernements qui agissent pour leurs propres intérêts. J’aimerai dire aux Russes que je ne suis pas responsable que mon gouvernement soit asservi à l’impérialisme US. J’aimerai dire à mes frères humains de toutes croyances qu’ils ne sont pas responsables de ce que leurs gouvernements font. Bien sûr, on m’opposera la mascarade de démocratie : le vote. Et donc le fait que nous sommes complices. Je vote blanc ou m'abstient depuis plus de 20 ans. Non, je ne suis pas complice.

Que chacun réfléchisse bien et avec honnête car le système représentatif n’est pas la démocratie. Nous avons besoin de guides éclairés par autre chose de la brillance des diamants ou des lingots d'or, prisonniers d'autres choses que des lobbys, pour évoluer, pour avancer, pour sauver ce monde.

Nous savons, nous, les peuples comment les candidats se paient de mots et de promesses avant de se payer, littéralement.

J’aimerai que chacun trouve la force du pardon.

Ne nous trompons pas d‘adversaire, évitons les boucs-émissaires, évitons de nous diviser car nous deviendrons des proies faciles pour cette Kaste devenue sociopathe.

En ce début de nouvelle année, j’ai l’espoir que les peuples resteront bienveillants les uns envers les autres sans oublier leur devoir qui est de lutter avec le plus grand courage contre cette Kaste avide et apatride qui nous hait et travaille à notre perte, à nous monter les uns contre les autres. Lutter en résistant, à la hauteur de nos possibilités, de notre courage, de notre conscience.

De tous temps, seule la coopération nous a permis l’évolution, rejoignons-nous dans une coopération physique et spirituelle pour combattre cette Kaste insensible, apatride, acculturée, inadaptée au monde des hommes.

Bien à vous tous, mes frères humains.

Une femme et un homme qui vivent  pieds nus sur la Terre Sacrée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai. Nous oublions souvent l'essentiel et sommes aveuglés. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous rappeler l'essence même de la vie et du bonheur, tous ensemble. <br /> Arriverons-nous à sauver notre planète ? Je l'espère de tout coeur. A un moment donné, les personnes perdues, aveuglées vont quand même bien s'en rendre compte... Ou faut-il attendre une catastrophe sans retour pour en prendre conscience ? <br /> Merci pour votre article.
Répondre
J
Bonjour Anne,<br /> <br /> Chacune et chacun peut agir à son niveau, en réduisant ces déchets, sa consommation, en boycottant certaines marques ou enseignes peu soucieuses de la santé ou de l'environnement. Coluche disait ceci " c'est bête quand on y pense, mais il suffit de ne pas acheter un produit pour qu'il ne se vende pas" <br /> Les consciences évoluent, on le remarque de plus en plus, l'espoir est donc permis. <br /> <br /> Le reste ne dépend plus de nous.

Archives

Nous sommes sociaux !