Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


Reprise du blog

Publié par James Colpin sur 16 Novembre 2018, 13:20pm

Bonjour, chères lectrices et lecteurs,

J'avais décidé de prendre une année sabbatique, néanmoins, je me rend compte que de plus en plus de personnes ont besoin de moi pour les guider, à travers mes articles et mes réponses.

J'ai donc décidé de reprendre mon blog et d'étendre les sujets à des choses plus larges mais nécessaires à la nouvelle humanité consciente que nous devons, nous toutes et tous, incarner.

 

James Colpin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis très contente de votre décision. Je me réjouis déjà de lire vos articles. Merci de continuer à prendre soin de nous. Namaste
Répondre
J
Merci à vous d'être fidèle à mon blog. Namasté

Archives

Nous sommes sociaux !