Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


CONCOURS MENSUEL

Publié par James Colpin sur 14 Février 2019, 08:52am

Catégories : #CONCOURS

Bonjour à vous toutes chères lectrices de mon blog et à vous tous chers lecteurs de mon blog. 

Aujourd'hui, j'ai décidé, afin de vous remercier de votre fidélité et de votre soutien, de créer un concours mensuel sur ce blog, qui verra l'attribution de trois prix. 

Ces trois prix seront trois prestations offertes gracieusement, une à chacune des 3 personnes retenues. 

En plus, chaque trimestre, il y aura un bonus, un week -end gratuit de formation avec moi, en privé (vous n'aurez que les frais de déplacement à votre charge).

Le concours démarrant aujourd'hui, je mets donc en jeu : 3 prestations et 1 week - end de formation. 

Mes prestations se font aussi bien à distance qu'à domicile. En voici la liste : 

Guidance

Soin de l'âme sacré

Soin énergétique 

Harmonisation de lieu de vie

Détermination du chemin de vie

La formation est une formation aux énergies subtiles.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de laisser votre prénom et votre date de naissance en commentaire, un tirage au sort sera effectué dans 5 jours et les gagnants annoncés.

N'hésitez pas à partager largement avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux, tout le monde peut gagner. 

Un bonus encore plus important sera mis en jeu, pour mon anniversaire, le 21 Juin et pour l'anniversaire du blog, le 12 Septembre.

En plus de cela, un gain surprise sera offert parmi les commentaires reçus sur mes articles.  Surprise...surprise

A vos marques, prêt(e)s ....commentez.

James 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir , merci . Je m appelle Dany je suis née le 24 janvier 1959 . Je découvre votre blog et je pense que cela va m être d une aide précieuse au quotidien .
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Le concours est terminé, rendez vous le mois prochain (Mars)
M
bonsoir et merci je suis Marie-Françoise née le 11 juin 1958.
Répondre
M
Bonjour. Je m'appelle Marie, je suis née le 7 janvier 1979. Merci
Répondre
M
Bonjour. Je m'appelle Marie, je suis née le 7 janvier 1979. Merci
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.????❤️????????
Répondre
L
Blog super intéressant où j' ai enrichi mon savoir dans le domaine de l 'ésotérisme du psychisme et autres . <br /> Dalila 9 juin 1948
Répondre
G
Bonjour, je suis Guylaine, née le 28 avril 1973. Merci pour tout :)
Répondre
P
Bonjour, je suis Aurore et je suis née le11 novembre 1985.<br /> Je tiens à vous remercier car votre blog m’aide beaucoup au quotidien.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !