Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


ALLUMER UN CIERGE VIRTUEL

Publié par James sur 17 Septembre 2014, 11:10am

Catégories : #CHAPELLES VIRTUELLES

ALLUMER UN CIERGE VIRTUEL

Comme ma chapelle virtuelle des anges où vous pouvez déposez une prière que je lirais et ferais avec vous.

Voici un lien vers un site superbe où vous pouvez allumer une bougie pour une ou plusieurs personnes qui vous sont proches.

Avec tout mon amour.

Salutations Angéliques

James Colpin

http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que ma petite Nono d'amour atteigne ses buts avec amour et persuasion ..
Répondre
S
Je suis ravie
Répondre
C
Merci vierge Marie d'exaucer ma prière<br /> Que le retour de Charles se passe dans de bonnes conditions.<br /> Qu'il trouve le courage, la paix dans tout ce qu'il entreprendra.<br /> Merci du fond du coeur
Répondre
C
Merci vierge Marie d'exaucer ma prière<br /> Que le retour de Charles se passe dans de bonnes conditions.<br /> Qu'il vive enfin en Paix et puisse se réaliser dans la paix .<br /> Merci du fond du coeur
Répondre
C
Merci vierge Marie d'exaucer ma prière<br /> Que son âme soit soulagée. Que ses voeux soient exaucés .<br /> Que toutes les démarches mises en place se réalisent afin qu'il puisse définitivement vivre heureux et épanoui .<br /> Merci du fond du coeur.
Répondre
M
En mémoire de mon pauvre père, Jésus, décédé le 30/12/2017, paix à son âme ! Seigneur, protège-le de ta lumière !
Répondre
J
Merci de m'aider à trouver un logement malgré mon dossier locatif très difficile e permettez moi de vite me sortir du bourbier administratif dans lequel je suis pour ne pas m'enfoncer encore davantage. <br /> Protège mon activité et aide moi à davantage la faire démarrer pour que je puisse en vivre sans plus autant m'épuiser physiquement et moralement. Merci.
Répondre
N
Merci de faire brûler ce cierge pour D, qu'il guérisse de sa souffrance et reparte en confiance dans sa vie.
Répondre
S
veuillez bruler cette bougie pour ma fille et moi
Répondre
S
Veuillez bruler cette bougie pour que ma santé s'améliore et pour que ma fille soit guidée par les anges
Répondre
N
je vous demande de prier pour ma fille qui traverse des moments difficiles : études, coeur, amis, Seigneur déverse ton onction sur sa vie<br /> Merci
Répondre
B
prier pour ma fille merci
Répondre
J
Je me joins à vos prières, même si je suis Bouddhiste.<br /> Namasté<br /> <br /> James
E
Bonjour jallume.ce cierge pour proteger ma.famille.<br /> On vit d moments difficile <br /> Nous avons juste besoin.de sortir de ces moments peinible<br /> Que la roue tourne en.notre faveur<br /> Amen
Répondre
F
Je veux prier de toutes mes forces pour transmettre tout mon amour et ma foi, sur terre comme au ciel, et que la paix soit dans ce monde.<br /> merci de tout mon coeur.<br /> AMEN
Répondre
B
Veuillez brullez cette bougi pour ma fille et ma famille
Répondre
W
Bonjour, je participe à la création d'un site qui permet de faire allumer un cierge dans les églises partenaires. Le lancement du site est très récent mais nous comptons déjà comme partenaires la Cathédrale du Puy en Velay, La Cathédrale de la Major (Marseille), la Basilique de St Maximin, etc... Le site est www.wilum.net . Wilum propose un service internet pour une prestation réelle : le cierge commandé est allumé dans le Lieu de culte choisi, par le Prêtre de ce lieu de culte.
Répondre
V
En cliquant sur le lien il dise que la paje n'existe pas .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !