Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par James
Publié dans : #MANIFESTATIONS
LES MANIFESTATIONS ELECTRIQUES

Les manifestations électriques ou électroniques peuvent être si nombreuses, si diversifiées et provenir d'origines si différentes, qu'elles méritent, à elles seules, un article entier.

Comme tous les moyens modernes utilisant de l'énergie, la fée électricité est un canal de prédilection pour les dimensions parallèles. Lumières qui vacillent, bip de four ou de micro ondes qui se mettent en marche tout seuls, appareils électriques qui se mettent en marche seuls, s'éteignent de façon intempestive ou tombent en panne, montres dont la pile ne tient pas, bugs de la télé, de l'ordinateur, du téléphone, de la radio, de la voiture.....etc. La liste des troubles d'ordre électriques ou électroniques serait trop longue à réaliser.

Les manifestations électriques peuvent avoir des origines différentes. Mais la première source d'information doit être analysée en étant centré sur soi – même. Il peut y avoir des causes purement physiques, normales, non extraordinaires.

Je dis cela, parce que j'ai autour de moi, certaines personnes qui rapportent tout à l'ésotérisme et voient en chaque chose une manifestation de l'au-delà. La limite est vite franchie et la paranoïa peut vite s'installer vous permettant de recevoir gratuitement une merveilleuse veste blanche de qualité, ayant un seul petit défaut, des manches si longues qu'elles doivent être attachées dans votre dos. ;-)

Les origines des perturbations électriques ou électroniques peuvent être :

- Des dysfonctionnements « normaux », baisse de tension, bugs, vent fort qui chahute la ligne, oiseau malheureux qui percute une ligne, rongeur qui grignote les câbles de l'installation, perturbations électromagnétiques, éruptions solaires, pannes, etc....

Des manifestations de l'au-delà, défunts, anges, guides, etc.... à travers tous les canaux électriques et appareils électriques, la télévision (zapping, synchronisation des hasards= émission ou film qui correspond à quelque chose qui vous préoccupe, conversation qui répond à une interrogation), radio(chanson qui signifie quelque chose, chanson préférée du défunt ou votre chanson préférée qui passe régulièrement), autres dysfonctionnements...Les plus courants étant des baisses de tension dans une même pièce et uniquement en votre présence.

Des perturbations générées par votre propre énergie, c'est le cas des personnes possédant une grande énergie, des facultés de magnétiseur, de guérisseur. Bugs des appareils électroniques dans la voiture, toutes manifestations électriques ou électroniques à l'endroit où vous êtes, lorsque vous êtes dans des états émotionnels extrêmes (stess, colère). Beaucoup de ces manifestations assez spectaculaires et soudaines sont attribuées aux esprits frappeurs, alors qu'elles sont simplement, dans la plupart des cas, des manifestations d'un surplus d'énergie.

Il est donc judicieux, en cas de manifestation électrique ou électronique de prendre du recul, de se centrer, avant d'attribuer celle – ci à une origine qui n'est pas la bonne, au risque de se retrouver manipulé(e) par des gens peu scrupuleux qui vous délesteront de votre argent aussi spectaculairement que l'ampoule en fin de vie, ...qui clignote dans votre salle de bains.

Avec tout mon amour

Commenter cet article