Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Voyages Spirituels de James Colpin

Les Voyages Spirituels de James Colpin


MESSAGES DE DEFUNTS ET CANALISATIONS AOUT 2015

Publié par James Colpin sur 10 Septembre 2015, 08:07am

Catégories : #DEFUNTS

MESSAGES DE DEFUNTS ET CANALISATIONS AOUT 2015

James, à la demande de la Source, reprendra pendant quelques temps les messages de défunts et canalisations. Encore une fois, il le répète, il ne fait que suivre la Source, que les impatients et insatisfaits travaillent d'abord sur eux - mêmes afin de pacifier leur ego. Peu de médiums à travers le monde transmettent gratuitement des messages de défunts qu'ils reçoivent. Voici les messages et canalisations reçus par James de fin Août au 04 Septembre.

Cyril, décédé d’une leucémie en 1975

A sa famille : Je vais bien, je suis en paix, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Julia, a mis fin à sa vie en 1996

A sa famille.

Priez pour moi, je suis bloquée dans les plans inférieurs, j’ai compris mes erreurs, aidez-moi.

Jonathan, décédé des suites d’un cancer, peut – être tumeur au cerveau, très jeune, je le vois hospitalisé pendant de longues périodes.

Tout va bien Papa et Maman, je suis heureux maintenant, merci pour votre amour et votre soutien, je veille sur vous et vous aime de tout mon cœur. Soyez en paix maintenant, votre fils restera toujours à vos côtés.

Poupette, petite chatte blanche décédée en 2013, vient ronronner contre moi, pour que sa maîtresse sache qu’elle est heureuse dans l’autre monde. Elle est près de vous et vous demande d’aimer d’autres êtres.

Gustave, grand père Gustave, décédé d’un cancer du poumon, je ne sais pas quand, il n’est pas très bavard.

A sa famille

Ne vous occuper pas de moi, je vais bien maintenant, merci d’avoir été là, vivez votre vie maintenant, la vie continue ici et sur terre.

Jonathan, décédé dans un accident de voiture en 2015.

Il faudrait l’aider, il est bloqué, il n’a pas conscience qu’il est décédé. Et le chagrin le retient, faites intervenir un passeur d’âme pour qu’il trouve la paix. Il essaye de se manifester en vain. Merci pour lui.

Brigand, croisé berger allemand, décédé assez âgé, gros pépère fait des léchouilles à ses maîtres, tout va bien, il aime toujours les siestes à l’ombre.

Nicole, partie cette année après un long combat contre la maladie. Elle a trouvé la paix et rayonne de lumière, tout va bien

Métatron, archange. Message à l’humanité.

Vous êtes parfaits, pourquoi faites-vous de votre perfection une énergie destructrice, pourquoi faites-vous du paradis qu’est la terre, un enfer ? L’ombre recouvre la terre et chacun de vous y est pour quelque chose, sortez de l’égocentrisme et ouvrez votre conscience, car ce n’est pas que la terre qui s’effondrera, mais d’autres mondes invisibles avec elle. Nous avons envoyés des Maîtres et des Guides, il est temps de suivre leur pas et leur enseignement. Nous comptons sur vous, enfants de l’univers. Paix et Amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci !
Répondre
M
Bonjour serait il possible de communiquer avec vous en privé ? Merci de votre réponse
Répondre
J
ecrivez à : naama.satki@gmail.com
A
Bonsoir ma maman à mit fin à ses jours le 12 octobre 2010 j en souffre fort j ai des signes bizarres depuis son décès il y à aussi depuis son décègs beaucoup de conflits familials aurait elle un message à me communiquer moi qui suis la seule de ses 4 filles qu elle à contacté 3 fois le jour de sa mort? Je vous remercie pour votre attention à ma demande
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> Namasté
L
Ma maman est décédé il y a 10mois et je ne vais pas bien depuis sa mort.Trop de manques.Comment esr ce que je pourrais communiquer avec elle.Je reve presque toute les nuit d'elle
Répondre
J
Avec l'aide d'un médium
H
Bonjour mon papa est décédé suite à une maladie le 13 décembre 2016 je n'arrive pas a accepté son départ, je pleure chaque fois que je regarde une photo ou pense à lui. Je lui demande de me faire des signes il est venu 2 fois dans mes rêves je le serrait dans mes bras mais est ce un signe piur me dire qu'il va bien? Merci
Répondre
J
Oui, c'est possible.<br />
A
Bsr monsieur vous lire me reconforte,merci pour ce que vous faites pour nous!<br /> Ma maman est partie le 20juin 2016, depuis je ne suis plus le même,<br /> Fils unique, elle represente mon tout,Je l'aime enormement nous avons longuement lutté ensemble,mais helas la maladie l'a emporté...<br /> Je vous en serai gré si je peux avoir un message d'elle merci d'avance
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour cela il faut passer par une consultation de communication avec les défunts.<br /> <br /> Namasté
X
tres beau blog! cela me reconforte et me renforce a l idée que nos defunts sont avec nous sous d autres filtres. je voudrais quand meme savoir comment va mon frère. je viens également de perdre mon prêtre et ami aujourd'hui et j aimerais savoir si tout vas bien et si il a pu voir mon frère. merci pour tous. cordialement.
Répondre
L
mon amoureux est decedé le 6 octobre 2016.je souffre beaucoup jai besoin de savoir comment comminiqué avec mon grand amour.sophie
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Afin d'avoir une communication correcte, il est préférable d'attendre entre 3 et 6 mois.
C
Bonjour. ..bravo...pour ce blog....sachant qu'en ce moment moi même je me sens bizarre....envie de découverte. ..purification. ...envie de recherche sur l'énergie. ..la vibration depuis quelque temps moi même je me comprend pas vraiment. ....après plusieurs échec ...avec plusieurs charlatans. ...pouvez vous me dire sincèrement si vous voyez.. un don en moi?un don futur svp? (Aidez les autres...medium...voyant ou autres...svp )mr corre jean nicolas 29.10.1985 je vous en supplie...à bientôt j'espère.
Répondre
V
quelqu'un peut il m'aider à communiquer avec mon amoureux décédé le 5 novembre 2015 ? s'il vous plait....
Répondre
J
Allez voir un ou une médium
J
j aimerais savoir si ma femme vas bien
Répondre
J
???
J
j aimerais savoir si ma femme es bien
Répondre
J
De quoi parlez vous ?
J
je suis désolée je pensais que je devais ecrire le nom de la personne a qui je voulais adressé mon message :-(
J
Bonjour,<br /> <br /> Prendre le pseudo James Colpin n'a aucun intérêt, de plus nous ne répondons pas à ce genre de question sur le blog.<br /> Cordialement
J
j'aimerais savoir si mon papa jean-pol décédé le 25 décembre 2015 et toujours avec nous et si je vois bien les signes qu'il m'envoie? merci :-(
F
cette nuit j'ai fait un reve qui m'a fait pleure en etat de veille mon ami que j'ai aime en silance car on etait pas libre de son vivant j'ai passe une nuit mervelleuse plain de tendresse serrer dans ces bras il me disait q'uil m'aime et qu'il aller m'aider car je deprime merci de me repondre
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Il est en effet possible qu'il vous aide depuis l'au delà, gardez espoir.<br /> <br /> YAS
V
j' aime faire message a ma maman kirsmann odette décedé le 21 juillet 2015 d' un cancer des poumons ! savoir si elle est bien maman elle voulez pas partir a combattue pour ses enfants elle a eu 76 le 18 avril 2015 ses enfants et papa nous lui avons feter ! elle nous manque trop maman trop dur de vivre sans elle c ' etait tout pour nous son dernier mikael la pas quitter dans la maladie .je vous remercie sa fille Sophia qui l'aime tres fort je t'aime maman violette odette .
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce que vous faites, pourriez-vous me dire si ma mère va bien, elle nous a quittés en 1982, ainsi que ma nièce Mimi qui me manque et mon père qui s'est suicidé (paix à son âme). Merci d'avance.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Réponse de James : adressez vous, de ma part, à cette personne : http://sandrinecoutaud.canalblog.com/<br /> <br /> Cordialement
J
bonjour<br /> mon frére daniel est décédé dimanche a 8h40<br /> depuis ce matin j entend dans ma tête<br /> ma soeur je regrette d être parti si vite<br /> merci de bien vouloir me dire <br /> <br /> jacqueline
Répondre
H
bonjour , James bientot les vacances de la toussaint j aurai un peu de temps disponible pour venir vous voir si vous etes toujours d accord pour cela il faudrait que je saches ou me rendre moi j habite du coté de molsheim Bas Rhin merci d avance josiane
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> James vous répondra par Mail.<br /> <br /> Cordialement
B
merci pour les messages aux familles, j’espère un jour voir un pour moi !
Répondre
H
Bonjour, James depuis le deces subit de mon fils le 6 septembre 2015 ,suite a une rupture d anevrisme a l age de 19 ans et demi je me sens tres vide j ai trouvé un peu de paix en vous lisant en suivant un peu vos messages ainsi que toute autres articles sur votre site j aimerais tellement comprends pourquoi il est parti je ne sais pas si j aurais une fois une réponse a sa mais j espere qu il va bien ,j'aimerai avoir rien qu un signe de lui ,l'emotion est la en vous lisant en plus nous sommes pas tres loin de vous .
Répondre
J
Merci de communiquer par mail avec James, le blog n'est pas fait pour cela.
H
je veux bien vous voir juste me dire ou
J
Vous n'êtes pas très loin, alors venez me voir. Nous parlerons.<br /> <br /> Namasté.
A
Bonjour, voila cette nuit j'ai fais un rêve ou mon ex-beau-père 5décédé depuis peu cette année° venait à la maison en compagnie de mon ex belle -mère qui elle est toujours vivante , il venait vers moi en souriant et m'a pris dans ses bras en me serrant très fort et en pleurant de joie.. c'était bizarre car dans mon rêve j'étais consciente qu'il était décédé mais je me disait en le voyant que l'on nous avait fait croire de sa mort..comme s'il était encore vivant en faite! sachez que je ne les voyais plus car leur fils (mon ex mari) n'a plus voulu voir ses enfants...<br /> voilà qu'en pensez-vous?
Répondre
S
Bonjour James,<br /> Comment accepter de s'élever ? Comment ne pas être "effrayée" de sentir, ressentir, palper ?<br /> Comment savoir si ce n'est pas mon imagination ?<br /> Pardonnez-moi, je ne doute pas, j'ai tout simplement peur de ce que je vais rencontrer...
Répondre
J
je pense avoir fait le nécessaire pour julia et jonathan, peux-tu me le confirmer<br /> merci
Répondre
J
J'espère qu'un jour ma mère vous adressera un message...<br /> Merci pour les familles .
Répondre
L
Désolée, je me suis trompée de thème...je voulais laisser un message sur "Comment les défunts peuvent communiquer avec nous".
Répondre
L
Le jour de la mort de mon père (mars 2015), tous les réveils se sont arrêtés ! J'ai pensé que les piles étaient foutues et j'ai laissé tous ces réveils dans ma chambre. Un mois se passe et j'entends un cliquetis bizarre dans ma chambre, je recherche ce bruit étrange ! tous les réveils s'étaient remis en marche...et depuis, ils fonctionnent à nouveau. J'ai eu aussi le cas, dernièrement du PC qui s'arrête tout seul, alors que c'est impossible, puisqu'il est branché en permanence !!!
Répondre
L
Le jour de la mort de mon père (mars 2015), tous les réveils se sont arrêtés ! J'ai pensé que les piles étaient foutues et j'ai laissé tous ces réveils dans ma chambre. Un mois se passe et j'entends un cliquetis bizarre dans ma chambre, je recherche ce bruit étrange ! tous les réveils s'étaient remis en marche...et depuis, ils fonctionnent à nouveau. J'ai eu aussi le cas, dernièrement du PC qui s'arrête tout seul, alors que c'est impossible, puisqu'il est branché en permanence !!!
Répondre
A
c'est bien james de donner des messages des défunts aux familles je communique avec eux aussi par le biais de l'écriture automatique ça fait un an maintenant que je communique comme cela mon premier message était de la part de mon mari qui c'est suicidé il à plus de quatre ans maintenant et un jour une personne sur facbook demandait des nouvelles de son papa je l'ai contacter puis ce que je lui ai dis était exacte je n'ai rien demander je pense comme vous que quand on peut donner un peut bien être aux gens c'est merveilleux voilà pour le petit commentaire pour moi c'est une grande joie
Répondre
J
Merci Annick pour ce témoignage<br /> James
D
Merci James , je ressens beaucoup d'émotion à vous lire ...<br /> Gratitude à l'archange Métraton , les consciences s'éveille <3 Avec tout mon amour ,paix et lumière <3
Répondre
J
Merci Dina pour ce retour.<br /> J'espère vous apportez encore longtemps de la joie.<br /> James

Archives

Nous sommes sociaux !